Le Roi Lion : IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kovu et Kiara sont les nouveaux monarques, cependant. Les deux lions ne s'entendent plus, Kiara quitte la terres des lions et Kovu garde le trône. Mais... Leur amour est-il vraiment finit ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ♚ Anakin - co-fonda

Aller en bas 
AuteurMessage
Anakin
    ♚ Co-fonda | Lionceau prince & fils de Vitanie ♚

Anakin


Messages : 103
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Chez ma mère.

♣ Votre lion ♣
Age: Lionceau.
Relations:
Grade: Prince et futur roi.

♚ Anakin - co-fonda Empty
MessageSujet: ♚ Anakin - co-fonda   ♚ Anakin - co-fonda I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:43

Anakin
Crédit: Creatic


Lionceau - Mâle - Prince - Clan de Vitanie


Caractère
    Ce petit lionceau est loin d'être un cancre. C'est un amour et un mignon petit lion a la première rencontre, c'est après que ça se gâte. Au début, il peut paraitre inoffensif et un insignifiant petit lionceau, en vérité c'est un pot de colle. Il aime bien vous taquiner et tirer vos queue jusqu'à que vous perdiez patience, que vous criez il s'en balance, il en rigole. Rien ne semble lui faire peur visiblement, il ce rie du danger. Anakin est très insouciant, il ne se rend pas forcément compte de ce qu'il fait et de ce qu'il entreprend. Comme tout lionceau de son âge, il aime bouger et jouer partout où ces pattes le mènerons. Ce petit diable dans un corps d'ange est une véritable bombe à vous faire tomber la raison.


Histoire
En ouvrant ses yeux, la toute première qu'il vu, fut son père. La toute première chose qu'il ressentit, fut la faim. La toute première chose qui le toucha, fut la langue de sa mère Vitanie. Il poussa son premier miaulement de plaisir a cette instant. D'instinct, il se mit a téter gaiment le bon lait de sa tendre mère. Quand les semaines passèrent, il appris toute sorte de chose avec son père, Rosco. Puis, quand celui-ci s'éteint d'une maladie inconnu, ce fut sa mère qui reprit la relève de son éducation. Son apprentissage n'avait pas changer de sujet. Cependant, quand le lionceau poser des questions sur sa famille, il n'en apprenait que peut. Il avait deux oncles, Nuka et Kovu. Sa grand-mère fut Zira et c'était tout, aucune autre précision. De toute manière, a son âge, la seule chose qui l'intéresse, c'est de s'amuser de profiter pleinement de la vie, rien d'autre en retour. Tout lui suffit largement et c'est déjà bien assez, pour un Prince.

Pop-s
    Âge: 15 ans.
    Sexe: Fille pour autant que je sache au dernière nouvelle.
    Ou as-tu découvert le forum?: Haaa, la fameuse question qui tue. Bah écoute tu chercherons petite chose insignifiante.
    Qu'en penses-tu?: Etant donné que j'ai fais le graph, j'aimerais savoir ce que vous en pensez. En d'autre terme je vous retourne la question.
    Code: Ok by Anakin What a Face
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk
Revenir en haut Aller en bas
 
♚ Anakin - co-fonda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The fonda' !
» ♣ Kovu - Fonda' ♣
» ♚ Anakin - Mheetu | OPEN
» La vie est difficile...[Privé Anakin]
» Une rencontre pré-destinée ? (PV Anakin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion : IV :: ღ Partie membres ღ :: ღ Présentations ღ-
Sauter vers: