Le Roi Lion : IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kovu et Kiara sont les nouveaux monarques, cependant. Les deux lions ne s'entendent plus, Kiara quitte la terres des lions et Kovu garde le trône. Mais... Leur amour est-il vraiment finit ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ♣ Kovu - Fonda' ♣

Aller en bas 
AuteurMessage
Kovu
♚ Fondatrice ♚Roi de la Terre des Lions ♣
Kovu


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Sur mes terres.

♣ Votre lion ♣
Age: Jeune adulte
Relations:
Grade: Roi de la terre des lions

♣ Kovu - Fonda' ♣ Empty
MessageSujet: ♣ Kovu - Fonda' ♣   ♣ Kovu - Fonda' ♣ I_icon_minitimeMer 26 Oct - 11:53

Kovu
Crédit: Creatic


Jeune adulte - Mâle - Roi - Partisans de Kovu.


Caractère
    Kovu est un roi digne, son courage est grand et sa sagesse également. Il fait preuve d'un grand respect et d'une grande réflexion, il sait se battre ayant été entraîné pour ça, ce qui en fait un très redoutable ennemie ! Il gouverne son royaume en faisant honneur à Simba. Si vous le rencontrez maintenant, vous aurez du mal à croire qu'il fût un tueur dans son passé. Il espère que Kiara va revenir, et qu'il pourra fonder une famille avec elle. Pour le moment il ne cherche pas à remplacer sa lionne, et reste persuadé qu'ils sont fait l'un pour l'autre.


Histoire
Né de l'union de Zira et Crosower, Kovu était un lionceau comme les autres. Son père partit à sa naissance, et Kovu du rester avec sa mère, il fût très vite adopté par Scar qui voyait un grand avenir pour lui, celui d'être roi ! Il avait pour frère et soeur Nuka et Vitanie étant plus avec sa soeur que son frère. Le lionceau fût très affecté de la mort de Scar. Kovu rencontra un jour Kiara avec qui il va tisser une grande amitié. Mais lorsque Simba et Zira découvrirent ça, ils interdirent au lionceaux de se revoir, Kovu fût entraîné par Zira à détester Simba et venger Scar. Mais Kovu écouta son coeur et s'unit avec Kiara. Lorsque Nala et Simba partirent, Kovu et Kiara montèrent sur le trône. Après quelques temps ils se séparèrent et Kovu continue d'être le monarque de la terre des lions comme l'ont choisit les habitants, cependant le jeune lion continue d'aimer Kiara plus que tout.

Pseudo
    Âge: 16 ans
    Sexe: Filles
    Ou as-tu découvert le forum?: Bah tiens je sais plus.. Je l'ai crée banane *sbaff*
    Qu'en penses-tu?: Qu'il va être très bien *sort* Et je suis contente que ma Choupinette soit dessus ♥
    Code: Ok By Kovu
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-iv.forumgratuit.org
 
♣ Kovu - Fonda' ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The fonda' !
» ♚ Anakin - co-fonda
» Une famille (PV Kovu)
» ♣ Rp avec le roi, Kovu ♣
» ღ Partisans de Kovu ღ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion : IV :: ღ Partie membres ღ :: ღ Présentations ღ-
Sauter vers: