Le Roi Lion : IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kovu et Kiara sont les nouveaux monarques, cependant. Les deux lions ne s'entendent plus, Kiara quitte la terres des lions et Kovu garde le trône. Mais... Leur amour est-il vraiment finit ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 La vie est difficile...[Privé Masa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Litahna
    ♦ Lionceau.

Litahna


Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2011

♣ Votre lion ♣
Age:
Relations:
Grade:

La vie est difficile...[Privé Masa] Empty
MessageSujet: La vie est difficile...[Privé Masa]   La vie est difficile...[Privé Masa] I_icon_minitimeMer 23 Nov - 13:54

Évidemment, aujourd'hui Litahna s'était encore disputée avec sa mère, et comme toutes ses habitudes, Litahna partit du clan pour aller... En terres neutres. Et, aujourd'hui était pour elle, pas un beau jour, Yuri sa seule et unique meilleure amie, n'avait pas pu venir à son rendez-vous de tous les jours. Et ça, Litahna le savait, Yuri était, en quelque sorte la chouchoute de sa mère, et aujourd'hui s'était jour de chasse. Elle soupira, elle était dans la forêt, et l'intense chaleur ne faisait que monter depuis des heures. Assoiffée elle se coucha, et s'endormit vaguement. La chaleur l'empêchait de dormir alors elle se releva et, repartit plus au centre de la forêt. Elle se recoucha, en vain. Elle avait beau se tourner dans tous les sens possibles, elle n'arrivait pas à s'endormir. Alors comme tous les lionceaux de son âge, elle voulait s'amuser. Elle s’ennuyait à en mourir alors qu'est ce quelle pouvait bien faire? Bah la seule chose qu'elle faisait s'était... Sauter sur des cailloux . Elle se lassa du jeu, à force. Que pourrait-elle bien faire maintenant? Sauf qu'elle entendit un bruit de patte, alors elle sauta dans le premier buisson venu.
Revenir en haut Aller en bas
Masa
    ♦ Lionne.

Masa


Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

♣ Votre lion ♣
Age: Adolescente
Relations:
Grade:

La vie est difficile...[Privé Masa] Empty
MessageSujet: Re: La vie est difficile...[Privé Masa]   La vie est difficile...[Privé Masa] I_icon_minitimeMer 23 Nov - 18:13

Je m’étira de tout mon long, aujourd'hui faisait vraiment chaud, malgré la saison froide qui va bientôt être au rendez-vous. Je me releva péniblement, s'était l'heure d'aller chasser. Donc, je lécha une dernière fois mon petit Nafasi qui dormait encore profondément et sortit de la petite grotte en marchant à pat lent...

Un petit moment après, me voilà tapis entre les hautes herbes après avoir détecter ma proie du jour. C'était une antilope qui semblait être de très bonne forme, temps mieux! Au moins je serais sûre de ne pas tomber malade, qui plus est, j'en profiterais pour faire un peu d'exercices, car je commence à me trouver plutôt molle ces derniers temps et je risquerais même de grossir!

Sous cette pensée là, je bondis alors sur la gazelle qui partit à la vitesse de l'éclair, moi lui courant après, mais je dois avouer que j'avais un peu de mal à suivre le rythme!

Un bon moment après, je lui courais toujours après et contrairement à moi, l'antilope ne semblait pas du tout essoufflée! Comme elle ne savait pas vraiment où aller, la gazelle finit par m'entraîner avec elle dans une forêt ...

Je finis par m'arrêter après un bon quart d'heure. J'étais vraiment essoufflée et mes pattes avant tremblaient. Ce qui fit que l'antilope pu s'enfuir, mais je n'y fis pas trop attention, j'étais bien trop exténuée pour la poursuivre. Donc, je finis par m’asseoir en essayant de reprendre mon souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Litahna
    ♦ Lionceau.

Litahna


Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2011

♣ Votre lion ♣
Age:
Relations:
Grade:

La vie est difficile...[Privé Masa] Empty
MessageSujet: Re: La vie est difficile...[Privé Masa]   La vie est difficile...[Privé Masa] I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:51

Litahna arrivait enfin à entrevoir la lionne noire. De musculature fine et élégante, la lionne se déplaçait avec une grâce qui n'avait pas d'égal. La lionne s'assit essoufflée, elle avait des yeux grisâtres brillants, et un pelage noir, lisse et pur.


Les petits yeux rougeâtres de Litahna examinaient la lionne avec attention. Ses coussinets de celle-ci lui étaient douloureux. Finalement, le buisson lui étant trop "serré" elle dû sortir avec hâte du buisson en, malheureusement ,se faire repérer par la lionne. Elle souriait, malaisée Puis elle baissa la tête: -Ex... Excusez-moi... S'excusa-t-elle timidement. Elle recula légèrement, puis par mégarde tomba. Elle bafouilla quelque chose indescriptible, puis elle regarda la lionne noire "Qu'est ce qu'elle est belle!" songea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est difficile...[Privé Masa] Empty
MessageSujet: Re: La vie est difficile...[Privé Masa]   La vie est difficile...[Privé Masa] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est difficile...[Privé Masa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est difficile...[Privé Anakin]
» Masa, l'ange noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion : IV :: ♠ Terres neutres ♠ :: ♠ La forêt ♠-
Sauter vers: