Le Roi Lion : IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kovu et Kiara sont les nouveaux monarques, cependant. Les deux lions ne s'entendent plus, Kiara quitte la terres des lions et Kovu garde le trône. Mais... Leur amour est-il vraiment finit ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Masa, l'ange noir

Aller en bas 
+3
Nola
Sora
Masa
7 participants
AuteurMessage
Masa
    ♦ Lionne.

Masa


Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

♣ Votre lion ♣
Age: Adolescente
Relations:
Grade:

Masa, l'ange noir Empty
MessageSujet: Masa, l'ange noir   Masa, l'ange noir I_icon_minitimeDim 30 Oct - 17:25

MASA
Crédit: Creatic


Adolescente - Femelle - Lionne - Neutre


Caractère
    Comment se comporte Masa?! Hé hé, c'est simple, cette lionne est tellement naïve qu'elle ferait même confiance à un ennemi! Enfin... N’exagérons pas tout de même, je ne vais pas non plus dire qu'elle ne réfléchit pas! Bon, passons au plus important! Masa est une charmante lionne tout autant physiquement que moralement. Aux premiers abords, la lionne parait timide et un peu distante, ce qui finit par agacer les autres lions. Mais quand on la connais mieux, on comprend vite que c'est une jeune lionne exéptionelle et que deux comme elle, il n'y en aura jamais!! Mis à par ça, cette lionne est très dévoué à son clan et est très confiante. Quand il sagit d'ennemi, elle l’affronte sens montrer un seul point faible! Dans ce genre de situations, Masa sais retenir ses émotions, ce qui fait que c'est un bon élément au sein du clan...


Histoire
Eh bien comment dire...Masa n'a pas toujours vécu une vie "sens problèmes" si vous voyez ce que JE veux dire...Non vous ne voyez pas? Bon alors il ne me reste plus qu'à raconter son histoire depuis le début! ^^
Pour commencer, la mère de Masa n'était pas vraiment une lionne exemplaire. En fait, elle était même dégoûtée d'apprendre qu'elle attendait un petit. A sa naissance, Masa avait faillit se faire tuée par sa propre mère, si cette dernière n'avait pas été arrêtée par une autre lionne de son clan:

-Que fais-tu?! Es-tu folle au point de tuer ton propre enfant?!
-Laisse moi Kahina! C'est MON lionceau, j'en fait ce que je veux!! Répliqua sèchement la mère de la pauvre Masa qui venait à peine de naître.
-Si tu n'en veux pas...Donne la moi! Je m'en occuperais comme ma propre fille! Suggera la lionne qui n'avait et ne pourra jamais avoir de petit.

La mère de Masa ne savait quoi faire, mais pourtant elle voulait se débarrasser de ce "parasite" comme elle le disait...

-Soit, je te la donne, mais si je la vois m'approcher ou même sur mon chemin, je ne ferais pas de cartier!
-Comment peu-tu dire des choses comme ça sur ta propre fille?! Bien, je la prend alors...

Puis, la lionne dénommée Kahina pris alors la nouvelle née sous son aile et comme promis, elle s'en occupa comme sa propre fille et Masa n'hésitait pas à l’appeler "Maman" . Bien sûre, Kahina n'avait rien dit sur ce qui avait faillit arriver à la petite lionne et lui avait refuser d'approcher Kaïm, sa mère biologique...

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

Quelques années passèrent et Masa devint une charmante lionne au regard d'ange, ce qui lui a valut le surnom de "l'ange noir". Elle coulait des jours paisibles au prêt de sa mère Kahina et on n'avait plus jamais entendu parler de Kaïm, qui mourut loin du clan. Mais bien sûre, toute bonne chose à une fin. Ce fut au tour de Kahina de mourir, trop vieille pour continuer, Masa tomba alors dans un chagrin fou, elle ne pouvait se résigner à croire que sa "mère" est morte, mais pourtant...

Quelques temps plus tard, la lionne couleur charbon se promenait dans la savane à la recherche de proie, mais à la place, elle tomba sur une magnifique créature au regard bleu azur. Au premier regard, Masa craqua pour le lionceau qui semblait être à peine venu au monde. La jeune lionne crut alors que sa mère allait revenir le chercher, donc elle se cacha derrière les hautes herbes pour en avoir la certitude, elle avait patienter toute une journée, à la nuit tomber, toujours rien. Alors qu'elle allait se relever pour voir le lionceau de plus prêt, des hyènes firent leur apparition. Alors, la jeune lionne dû défendre le petit lionceau comme le pouvait. Après quoi, les hyènes partirent et toujours aucun signe de la mère du petit. Tout d'un coup, Masa eu une petite idée, et si elle l'adoptait? Après tout, elle n'allait pas laisser un pauvre lionceau sens défonce ici et tout seul?!

En le ramenant au clan, tous furent surpris de voir un tel spectacle, ce qui leurs rappelèrent la scène qui s'était déroulée quelques années plus tôt entre Kahina et Masa. Depuis ce jour, la lionne noir prend soin du petit qui grandissait de jour en jour et qu'elle nomma Nafasi (chance en swahili). Ce dernier se résigna vite à appeler la jeune lionne "maman" malgré son jeune âge...

Pseudo
    Âge: 16 ans.
    Sexe: F.
    Ou as-tu découvert le forum?: Une pub sur SNE Smile.
    Qu'en penses-tu?: Sa parle du roi lion, donc forcément j'ADORE *q*!!.
    Code: Ok by Anakin What a Face
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk


Dernière édition par Masa le Dim 30 Oct - 19:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora
    ♦ Lionceau.

Sora


Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27

♣ Votre lion ♣
Age: Lionceau
Relations:
Grade:

Masa, l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: Masa, l'ange noir   Masa, l'ange noir I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:42

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Masa
    ♦ Lionne.

Masa


Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

♣ Votre lion ♣
Age: Adolescente
Relations:
Grade:

Masa, l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: Masa, l'ange noir   Masa, l'ange noir I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:47

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nola
    ♦ Lionceau.

Nola


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27

Masa, l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: Masa, l'ange noir   Masa, l'ange noir I_icon_minitimeDim 30 Oct - 19:53

Bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masa
    ♦ Lionne.

Masa


Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

♣ Votre lion ♣
Age: Adolescente
Relations:
Grade:

Masa, l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: Masa, l'ange noir   Masa, l'ange noir I_icon_minitimeDim 30 Oct - 20:26

Merci, Oohhh j'adore ta tite lionne, elle est trop mignonne!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Suky
    ♦ Lionceau.

Suky


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2011

♣ Votre lion ♣
Age: lionceau
Relations:
Grade:

Masa, l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: Masa, l'ange noir   Masa, l'ange noir I_icon_minitimeDim 30 Oct - 20:32

Bienvennue !!!! j'adore ton histoire =D
Revenir en haut Aller en bas
Masa
    ♦ Lionne.

Masa


Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

♣ Votre lion ♣
Age: Adolescente
Relations:
Grade:

Masa, l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: Masa, l'ange noir   Masa, l'ange noir I_icon_minitimeDim 30 Oct - 20:54

Merci beaucoup Very Happy

En passant, j'ai fini ma présentation!!! x.x
Revenir en haut Aller en bas
Kivuli
♠ Modérateur | Fils de Nuka ♠
Kivuli


Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 33

♣ Votre lion ♣
Age: Lionceau
Relations:
Grade: fils de Nuka

Masa, l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: Masa, l'ange noir   Masa, l'ange noir I_icon_minitimeLun 31 Oct - 5:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lothegan
    ♦ Lion.

Lothegan


Messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2011

♣ Votre lion ♣
Age: Jeune Adolescent
Relations:
Grade: Lion

Masa, l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: Masa, l'ange noir   Masa, l'ange noir I_icon_minitimeLun 31 Oct - 8:57

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
    ♚ Co-fonda | Lionceau prince & fils de Vitanie ♚

Anakin


Messages : 103
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Chez ma mère.

♣ Votre lion ♣
Age: Lionceau.
Relations:
Grade: Prince et futur roi.

Masa, l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: Masa, l'ange noir   Masa, l'ange noir I_icon_minitimeLun 31 Oct - 9:10

    || Bienvenue, validée ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masa, l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: Masa, l'ange noir   Masa, l'ange noir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masa, l'ange noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est difficile...[Privé Masa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion : IV :: ღ Partie membres ღ :: ღ Présentations ღ :: ღ Présentations validés ღ :: ღ Neutres ღ-
Sauter vers: