Le Roi Lion : IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kovu et Kiara sont les nouveaux monarques, cependant. Les deux lions ne s'entendent plus, Kiara quitte la terres des lions et Kovu garde le trône. Mais... Leur amour est-il vraiment finit ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La famille de Suky <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suky
    ♦ Lionceau.

Suky


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2011

♣ Votre lion ♣
Age: lionceau
Relations:
Grade:

La famille de Suky <3 Empty
MessageSujet: La famille de Suky <3   La famille de Suky <3 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 23:19


Suky's Family !

Le frére de Suky :
La famille de Suky <3 1319843395001192100
Caractére: Linus est un lionceau trés protecteur envers sa petite soeur, il est nit deux seconde avant elle. Il a du resté avec son pére sur la terre des lions et voir sa mére et sa soeur partir en tant que partisan de Kiara, bien qu'attristé; Linus reste un lionceau courageux.

La mére de Suky et Linus :

La famille de Suky <3 1319843578054650600
Caractére: Sinoa est une lionne digne et attentionné envers sa fille, elle aurait aimé gardé son fils et pense souvent a lui, elle se reconforte en pensant qui lui reste sa fille. Elle est de tout coeur avec Kiara et réve que la reine retrouve son trone.

Le pére de Linus et Suky:
La famille de Suky <3 1319843715026884200
Caractére: Varnos est un lion déçut par la decision de son ex-lionne. Il souhaite se trouvé une autre lionne digne de lui. Il est parfois dure avec son fils pour que celui ci deviennent un grand lion fort et courageux. Il se fiche un peu de sa fille méme si celle ci lui maque..
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
    ♚ Co-fonda | Lionceau prince & fils de Vitanie ♚

Anakin


Messages : 103
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Chez ma mère.

♣ Votre lion ♣
Age: Lionceau.
Relations:
Grade: Prince et futur roi.

La famille de Suky <3 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Suky <3   La famille de Suky <3 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 9:06

    /!\ DÉSOLÉ MAIS LES PRES-CRÉER DES MEMBRES SONT ENCORE INTERDIT ! Wink /!\
Revenir en haut Aller en bas
Suky
    ♦ Lionceau.

Suky


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2011

♣ Votre lion ♣
Age: lionceau
Relations:
Grade:

La famille de Suky <3 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Suky <3   La famille de Suky <3 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 11:57

oup désolé je ne savais pas. bein suprime alors je la remettrais quand se sera ouvert.
au faite je suis pas séraga je suis Cherry et c'est séraga qui a fait mon kit =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille de Suky <3 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Suky <3   La famille de Suky <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille de Suky <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de Suky
» Une famille (PV Kovu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion : IV :: ♫ Hors terres ♫ :: ♫ Corbeille ♫-
Sauter vers: