Le Roi Lion : IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kovu et Kiara sont les nouveaux monarques, cependant. Les deux lions ne s'entendent plus, Kiara quitte la terres des lions et Kovu garde le trône. Mais... Leur amour est-il vraiment finit ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Litahna[finit]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Litahna
    ♦ Lionceau.

Litahna


Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2011

♣ Votre lion ♣
Age:
Relations:
Grade:

Litahna[finit] Empty
MessageSujet: Litahna[finit]   Litahna[finit] I_icon_minitimeSam 12 Nov - 15:34

Litahna
Crédit: Creatic


Âge (lionceau) - Sexe: Femelle - Rang ( lionceau) - Clan: Partisans de Kiara


Caractère
    Litahna est malicieuse est c'est un p'tit coeur. Elle est très faible lorsque l'on parle de sa famille, sourtout de son père. Elle est gentille, délicate et téméraire d'où cet entêtement pour renouer Kovu et Kiara; elle est imprudente c'est vrai, et alors? ça ne l'empêche pas que devant un danger c'est la première à partir en courant ... Elle est timide, agile et sûrement, très très très joyeuse si elle n'avait pas eue ce drame. Elle cache souvent ses émotions pour ne pas paraître "faiblarde".


Histoire
Litahna est née chez Kiara et Kovu alors, dès sa naissance Litahna se lie à une autre lionceaune du nom de Yuri. Très tôt, Kiara et Kovu se sont séparés, le père Litahna lui est partie avec Kovu et sa mère avec Kiara. Le grand choix était là: les parents se battaient pour la petite. Inutile de dire, que la petite ne savait pas où aller, et son père sous un coup de colère la laissa à sa mère. Quand à Yuri, celle-ci est partie avec Kovu; mais les deux petites se sont promises, de se voir en cachette tous les jours sur la terre des lions. Depuis, Litahna vit avec Kiara et s'est jurée que qu'en elle serait adolescente, elle ferait en sorte de remettre Kiara et Kovu ensemble et de retrouver son père. Mais très tôt il arriva un problème: "- Maman, pourquoi tu pleures?" la mère leva sa tête désemparée "- Papa est parti, il ne reviendra pas." Litahna avait l'impression que son coeur allait s'arrêter à battre. "C'est sans doute ça la mort" pensa la jeune lionceaune, quelqu'un lui en avait parlé il n'y a pas longtemps. Elle se râcla la gorge "- Il y a une possibilité qu'il... Revienne?" "- Non c'est impossible!" Le coeur de la lionne se serra. Elle ne mangeait plus et ne jouait plus; elle avait perdue goût à la vie. Jusqu'aux jour où elle apprend que Kovu à encore des sentiments pour Kiara grâce à Yuri, toujours au courant de tout ce qui se trame dans son clan.

Pseudo
    Âge: euh... Attendez, j'ai perdue ma carte d'identité --"
    Sexe: F.
    Ou as-tu découvert le forum?: Via les partenaires^^
    Qu'en penses-tu?: I'ts beautiful (il est merveilleux^^) par contre ce serait bien que les membres pourraient faire des prés-crés (possible de faire la mère de Litahna?)
    Code: Ok by Anakin What a Face
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk


Dernière édition par Litahna le Sam 12 Nov - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kivuli
♠ Modérateur | Fils de Nuka ♠
Kivuli


Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 33

♣ Votre lion ♣
Age: Lionceau
Relations:
Grade: fils de Nuka

Litahna[finit] Empty
MessageSujet: Re: Litahna[finit]   Litahna[finit] I_icon_minitimeSam 12 Nov - 17:35

Alors Alors...

Pour l'histoire j'ai une petite question.

Comment ton personnage peut apprendre que Kovu a encore des sentiments pour Kiara si elle ne vit pas dans son clan ?

Il est possible de faire des personnages pré-crés, il faut envoyer la fiche sur le modèle de la présentation par MP aux admins qui la placeront dans la section prévue à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Litahna
    ♦ Lionceau.

Litahna


Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2011

♣ Votre lion ♣
Age:
Relations:
Grade:

Litahna[finit] Empty
MessageSujet: Re: Litahna[finit]   Litahna[finit] I_icon_minitimeSam 12 Nov - 19:36

ça y est, j'ai édité, heureusement que tu étais là, je ne m'en étais pas aperçue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
♚ Fondatrice ♚Roi de la Terre des Lions ♣
Kovu


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Sur mes terres.

♣ Votre lion ♣
Age: Jeune adulte
Relations:
Grade: Roi de la terre des lions

Litahna[finit] Empty
MessageSujet: Re: Litahna[finit]   Litahna[finit] I_icon_minitimeLun 14 Nov - 6:51

Effectivement, mais nous aimerions aussi que les pré-crées d'histoire soient déjà joués, (pas tous mais une grande partie) pour faire avancer l'histoire. Aussi, pour le moment il faut envoyer un mp aux admins. Par la suite, vous aurez votre propre section "Personnages crées par les membres" et vous posterez vos propres pré-crées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-iv.forumgratuit.org
Anakin
    ♚ Co-fonda | Lionceau prince & fils de Vitanie ♚

Anakin


Messages : 103
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Chez ma mère.

♣ Votre lion ♣
Age: Lionceau.
Relations:
Grade: Prince et futur roi.

Litahna[finit] Empty
MessageSujet: Re: Litahna[finit]   Litahna[finit] I_icon_minitimeVen 18 Nov - 17:17

    || Bienvenue :Boing: Code bon validée ♪ Il ne te manque plus que ton kit et sera officiellement fini, passe de bon moment chez nous :Youhou:
Revenir en haut Aller en bas
Litahna
    ♦ Lionceau.

Litahna


Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2011

♣ Votre lion ♣
Age:
Relations:
Grade:

Litahna[finit] Empty
MessageSujet: Re: Litahna[finit]   Litahna[finit] I_icon_minitimeVen 18 Nov - 17:44

Kit en cour de création =). J'espère le finir bientôt et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
♚ Fondatrice ♚Roi de la Terre des Lions ♣
Kovu


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Sur mes terres.

♣ Votre lion ♣
Age: Jeune adulte
Relations:
Grade: Roi de la terre des lions

Litahna[finit] Empty
MessageSujet: Re: Litahna[finit]   Litahna[finit] I_icon_minitimeSam 19 Nov - 16:33

♣ Pas de soucis, prends ton temps
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-iv.forumgratuit.org
Litahna
    ♦ Lionceau.

Litahna


Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2011

♣ Votre lion ♣
Age:
Relations:
Grade:

Litahna[finit] Empty
MessageSujet: Re: Litahna[finit]   Litahna[finit] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 8:33

Terminée Wink

Vivement mon premier rp ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
    ♚ Co-fonda | Lionceau prince & fils de Vitanie ♚

Anakin


Messages : 103
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Chez ma mère.

♣ Votre lion ♣
Age: Lionceau.
Relations:
Grade: Prince et futur roi.

Litahna[finit] Empty
MessageSujet: Re: Litahna[finit]   Litahna[finit] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 9:06

    || Validée ♪ Amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Litahna[finit] Empty
MessageSujet: Re: Litahna[finit]   Litahna[finit] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Litahna[finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion : IV :: ღ Partie membres ღ :: ღ Présentations ღ :: ღ Présentations validés ღ :: ღ Partisans de Kiara ღ-
Sauter vers: