Mheetu
Messages : 4 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 28 Localisation : Dans la savane.
♣ Votre lion ♣ Age: Lionceau. Relations: Grade: Neutres.
| Sujet: ♚ Mheetu, le petit orphelin Ven 28 Oct - 15:32 | |
| Mheetu Crédit: Creatic
Lionceau - Mâle - Lionceau - Neutres
Caractère Mheetu n'a pas de qualité comme de défaut propre. IL n'a que quelques semaines et ne fais pas la différence entre un lion gentil ou méchant. Comme sa sœur s'occupe de son éducation il a pour elle de l'affection comme si c'était sa mère. En clair, ce petit lion nouveau né n'est ni gentil ni méchant mais plutôt explorateur et bon joueur. Il n'y aucune agressivité ou parole dans malfaisante dans son langage. Histoire Il n'a pas connue ses parents. Ils sont mort, sans qu'il ne sache pourquoi et sa sœur ne lui as encore rien dit a ce propos. A son âge, il croit que la vie est un jeux, qu'elle se joue sur un fil et que si il tombe, il ne se relèvera pas, bon pour un lionceau comprendre ça c'est compliqué mais en clair c'est de cette manière qu'il voit les choses. Il a beau avoir quelques semaines, il aime déjà explorer de nouveaux horizon et gambader a droite et a gauche. Il tient peut-être a peine debout mais parcourir les terres lui plait déjà. Il connait beaucoup d'animaux a qu'il doit se méfier, comme les serpents, les araignées (certaines sont mortels). Pseudo Âge: 15 ans. Sexe: Attendez... Ah bah je suis une fille. Ou as-tu découvert le forum?: Heu... Question piège ? Qu'en penses-tu?: Je n'y réponds même pas ! Code: Ok by Anakin fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk | |
|
Sisko
Messages : 14 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 26 Localisation : Dans la savane , au milieu des antilopes
♣ Votre lion ♣ Age: adolescent Relations: Grade: lion
| Sujet: Re: ♚ Mheetu, le petit orphelin Ven 28 Oct - 15:47 | |
| He is so cute \o/ je rève il est trop meugnon . Ben je vais te dire bienvenue | |
|
Kovu ♚ Fondatrice ♚Roi de la Terre des Lions ♣
Messages : 55 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 29 Localisation : Sur mes terres.
♣ Votre lion ♣ Age: Jeune adulte Relations: Grade: Roi de la terre des lions
| Sujet: Re: ♚ Mheetu, le petit orphelin Ven 28 Oct - 16:32 | |
| ♣ Re- bienvenue ma choupinette =] 'Te laisse finir ! | |
|
Anakin
♚ Co-fonda | Lionceau prince & fils de Vitanie ♚
Messages : 103 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 28 Localisation : Chez ma mère.
♣ Votre lion ♣ Age: Lionceau. Relations: Grade: Prince et futur roi.
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♚ Mheetu, le petit orphelin | |
| |
|