Kovu et Kiara sont les nouveaux monarques, cependant. Les deux lions ne s'entendent plus, Kiara quitte la terres des lions et Kovu garde le trône. Mais... Leur amour est-il vraiment finit ? |
|
| ♣ Rewa , je suis un tombeur ! ♣ | |
| | Auteur | Message |
---|
Rewa
♣ Votre lion ♣ Age: Adolescent Relations: Grade:
| Sujet: ♣ Rewa , je suis un tombeur ! ♣ Jeu 27 Oct - 11:12 | |
| Prénom Crédit: Creatic
Âge (lionceau / jeune adolescent / adolescent / jeune adulte / adulte / ancien) - Sexe - Rang (roi-reine / prince-princesse / lionne / lion / lionceau) - Clan
Caractère Rewa est tout l'inverse de sa soeur,il ne pour rien au monde timide et n'a peur de rien(enfin...).Il a tout le profil du lion charmeur et charismatique.Il adore faire le malin devant les femelle sauf devant Akina sa meilleur amies qui elle le prend pour un imbéciles lorsqu'il fait sa.Rewa n'a aucun respect pour son père,le genre d'adolescent qui n'en fait qu'a sa tête.Rewa adore la bagarre,et deteste lorsqu'a son retour sa mère lui fait un bon bain pour le dévètir de toute les sicatrice et taches de boue,Rewa lui,adore ces taches,il trouve que sa lui donne un aspect virile.Il ne reste jamais longtemps avec une femelle,il en a toujours une de "rechanges" car la plupard des femelle du royaumes on fondé un "fan club".Il faut dire qu'il a vraiment la cote!Bon je n'en dirais pas plus car je présume que vous pouvez déja imaginé quel personnage Rewa est... Histoire Rewa n'a vraiment pas une histoire magistrale ! Il est né sur un rocher et à était aimer de tous.Il aime bien se bagarré ! Un vrai danger public celui là ! Il rentre souvent chez lui rempli de boue et de cicatrices , que sa mère nettoie à chaque fois.Il est aussi un gros charmeur et adore draguer les lionnes.Toute lionnes tombe raide ding de lui , sauf sa meilleure amie qui peut-être cache sont jeu ! Enfin , Rawa est Rewa , il n'a rien à dire d'autre de lui.Enfin si sur sa meilleure amie.Eux deux se connaisent depuis leur naissance ! Ils se sont toujours bien entendu.Tout le monde croivent qu'ils sont en couple , tellement qu'ils sont ensemble ! Mais on ne sais pas si sa meilleure amie et lui s'aime ... Elle ne montre aucun geste d'amour.Peut-être qu'elle cache bien son jeu ? Pseudo Âge: xXx Sexe: Fille Ou as-tu découvert le forum?: Fondatrice Qu'en penses-tu?: Très bien ! Code: Ok By Kovu. fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk
Dernière édition par Rewa le Jeu 27 Oct - 13:20, édité 3 fois | |
| | | Anakin
♚ Co-fonda | Lionceau prince & fils de Vitanie ♚
Messages : 103 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 28 Localisation : Chez ma mère.
♣ Votre lion ♣ Age: Lionceau. Relations: Grade: Prince et futur roi.
| | | | Rewa
| Sujet: Re: ♣ Rewa , je suis un tombeur ! ♣ Jeu 27 Oct - 11:43 | |
| Excuser moi , je sais que je suis chiante , mais pourrais ton agrandir mon avatar ? S'il vous plait ? | |
| | | Anakin
♚ Co-fonda | Lionceau prince & fils de Vitanie ♚
Messages : 103 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 28 Localisation : Chez ma mère.
♣ Votre lion ♣ Age: Lionceau. Relations: Grade: Prince et futur roi.
| | | | Kovu ♚ Fondatrice ♚Roi de la Terre des Lions ♣
Messages : 55 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 29 Localisation : Sur mes terres.
♣ Votre lion ♣ Age: Jeune adulte Relations: Grade: Roi de la terre des lions
| Sujet: Re: ♣ Rewa , je suis un tombeur ! ♣ Jeu 27 Oct - 11:45 | |
| ♣ Bienvenue ! ( N'akin j'ai réparé la fiche !!! =D *baff* Bonne continuation. | |
| | | Rewa
| Sujet: Re: ♣ Rewa , je suis un tombeur ! ♣ Jeu 27 Oct - 11:57 | |
| ││ Il faudrais encore réparé ma fiche , je suis vraiment désolé , mais vraiment ! | |
| | | Kovu ♚ Fondatrice ♚Roi de la Terre des Lions ♣
Messages : 55 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 29 Localisation : Sur mes terres.
| Sujet: Re: ♣ Rewa , je suis un tombeur ! ♣ Jeu 27 Oct - 11:58 | |
| ♣ * Se tape la tête contre un mur* Je m'en charge ! | |
| | | Rewa
| Sujet: Re: ♣ Rewa , je suis un tombeur ! ♣ Jeu 27 Oct - 12:01 | |
| | |
| Sujet: Re: ♣ Rewa , je suis un tombeur ! ♣ Jeu 27 Oct - 12:04 | |
| ♣ Pas de soucis, voilà réparé ! | |
| | | Rewa
| Sujet: Re: ♣ Rewa , je suis un tombeur ! ♣ Jeu 27 Oct - 13:44 | |
| | |
| Sujet: Re: ♣ Rewa , je suis un tombeur ! ♣ Jeu 27 Oct - 13:55 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ Rewa , je suis un tombeur ! ♣ | |
| |
| | | | ♣ Rewa , je suis un tombeur ! ♣ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|