Le Roi Lion : IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kovu et Kiara sont les nouveaux monarques, cependant. Les deux lions ne s'entendent plus, Kiara quitte la terres des lions et Kovu garde le trône. Mais... Leur amour est-il vraiment finit ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre surprenante [ Kovu ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora
    ♦ Lionceau.

Sora


Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27

♣ Votre lion ♣
Age: Lionceau
Relations:
Grade:

Une rencontre surprenante [ Kovu ] Empty
MessageSujet: Une rencontre surprenante [ Kovu ]   Une rencontre surprenante [ Kovu ] I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:43

Le jeune Sora se réveilla le premier de tous les lions - pour une fois -. Il sortit des pattes de sa mère, esquiva tous les lions qui ronflaient et sortit de la grotte où il dormait. Il s'assit en face de l'entrée de la grotte le nez en l'air. Qu'allait-t-il faire aujourd'hui ? Explorer de nouvelles terres . Suivre Targnan toute la journée . Il n'eut pas le temps de décider qu'un papillon passa devant ses yeux. Curieux, il le suivit en courant derrière lui.

- Attends, attends !

Il ne remarqua même pas qu'il avait franchi les limites de ses terres. Si Targnan où sa mère l'apprenait, ça allait barder ! Il s'arrêta quelques minutes pour reprendre son souffle. Il passa sa tête dans les hautes herbes et vit le papillon posé sur un rocher. Il fit un sourire malin et s'approcha tout doucement. Arrivé près de lui il sauta sur le rocher mais le papillon s'en alla. Sora descendit du rocher en soupirant. Il s'assit au milieu de la savane regardant les zèbres broutés.

- Wouah !
S'exclama t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
♚ Fondatrice ♚Roi de la Terre des Lions ♣
Kovu


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Sur mes terres.

♣ Votre lion ♣
Age: Jeune adulte
Relations:
Grade: Roi de la terre des lions

Une rencontre surprenante [ Kovu ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [ Kovu ]   Une rencontre surprenante [ Kovu ] I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:48

Le jeune monarque se réveilla de bonne heure ce matin. A vrai dire comme tout les autres matins, depuis que Kiara était partit il avait le sommeil court et peu réparateur. Kovu se leva et partit faire sa ronde, aujourd'hui il terminera par la savane. Tout ses partisans le saluait et il leurs rendait. Après tout, ils n'étaient pas responsables de ses malheurs. Sa patrouille se passa bien, aucuns intrus en vue ce qui était préférable. Arrivé à son dernier lieux : La savane ! Les troupeaux étaient calmes, mais Kovu remarqua vite le lionceau qui se trouvait sur une pierre. Il portait l'odeur du clan de Kiara, enfin ses partisans. Le monarque s'avança vers lui silencieusement.

- Tu ne devrais pas être là petit .. Dit-il doucement.

Le roi n'allait rien lui faire, après tout il appartenait au clan de sa bien-aimée. Il sourit au lionceau pour le mettre en confiance, et reprit la parole.

- Comment te nommes-tu ?

Il avait toujours son regard sur le lionceau avant de retourner ses yeux vers les troupeaux d'herbivores. Il y en avait encore beaucoup, le clan ne souffrira pas de la famine.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-iv.forumgratuit.org
Sora
    ♦ Lionceau.

Sora


Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27

♣ Votre lion ♣
Age: Lionceau
Relations:
Grade:

Une rencontre surprenante [ Kovu ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [ Kovu ]   Une rencontre surprenante [ Kovu ] I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:59

Le lionceau ne voyait aucun papillon en vue... Dommage il aurait bien passé sa matinée à chasser du papillon ! S'apprêtant à partir il se retourna et vit avec surprise de grosses pattes marron. Intrigué, il leva la tête et il vit avec surprise Kovu le Roi. Il devait faire sa patrouille comme tous les matins. Sora fit un petit sourire embarrassé. Et par surprise Kovu sourit aussi à Sora. Sora voyait bien que Kovu avait un petit air déprimé... C'était surement à cause de Kiara... Sa mère lui avait dit de ne jamais se mêler des choses qui ne le regardaient pas alors bon. Il savait qu'il n'avait strictement rien à faire ici, mais bon il s'ennuyait sur les autres terres où il habitait.

- Je m'appelle Sora ! Je sais que je n'ai rien à faire ici mais je m'ennuie... Dit-il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
♚ Fondatrice ♚Roi de la Terre des Lions ♣
Kovu


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Sur mes terres.

♣ Votre lion ♣
Age: Jeune adulte
Relations:
Grade: Roi de la terre des lions

Une rencontre surprenante [ Kovu ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [ Kovu ]   Une rencontre surprenante [ Kovu ] I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:13

Le monarque reposa son regard sur le jeune lionceau " Sora " se nommait-il. Kovu esquissa d'un sourire avant de répondre au lionceau qui se sentait gêner d'être là.

- En effet ce n'est pas trop tes terres.. Mais si tu t'ennuie reste là. Tant que tu ne fais pas de bêtises ! Rigola-t-il.

Kovu ne savait pas quoi faire, à vrai dire il ne pouvait pas laisser Sora seul ici. Des lions le soutenant pourraient se venger sur lui. C'est alors qu'un idée apparût dans la tête du lion.

- Tu ferais mieux de ne pas rester seul ici. Voudrais-tu m'accompagner ?

A vrai dire, Kovu avait finit sa ronde et n'avait plus rien à faire. Mais à deux ils trouveront peut être quelque chose à faire ? En tout cas Kovu ne laissera pas Sora sans défenses ! Le jeune adulte s'assit en attendant le lionceau et contempla l'horizon..
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-iv.forumgratuit.org
Sora
    ♦ Lionceau.

Sora


Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27

♣ Votre lion ♣
Age: Lionceau
Relations:
Grade:

Une rencontre surprenante [ Kovu ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [ Kovu ]   Une rencontre surprenante [ Kovu ] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 23:57

L'accompagner ? Mais l'accompagner où ? Faire sa patrouille ? Wah la classe, rien que d'y penser le jeune lionceau sautillait de joie. Il se tourna vers les terres de Kovu et les regarda avec admiration. Il se disait qu'il avait de la chance d'être Roi et d'avoir d'aussi grand terre rien que pour lui. Un visage d'admiration apparut sur son visage quand il se retourna vers Kovu. Il grimpa sur le dos de Kovu puis il se mit à l'aise sur sa crinière.

- Bon on y va ?!
Dit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
♚ Fondatrice ♚Roi de la Terre des Lions ♣
Kovu


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Sur mes terres.

♣ Votre lion ♣
Age: Jeune adulte
Relations:
Grade: Roi de la terre des lions

Une rencontre surprenante [ Kovu ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [ Kovu ]   Une rencontre surprenante [ Kovu ] I_icon_minitimeLun 14 Nov - 7:00

Kovu regarda le lionceau qui semblait heureux de partager ce moment avec le Roi. Le jeune adulte sourit au petit, lorsqu'il monta dans sa crinière Kovu rigola et laissa pousser un petit ronronnement. Il ne pouvait s'empêcher de penser à la famille qu'il pourrait avoir.

- Tu as raison, en route ! Dit-il en souriant.

Kovu commença sa marche à travers la savane, faisant attention à chaque détail, on ne sait jamais .. Et le roi se devait d'être très attentif aux détails, sinon il pourrait arriver quelque chose de fâcheux ! Et ce n'est pas se qu'il souhaitait.

- Alors, dis-moi Sora qui sont tes parents ?

Kovu regardait ceux de son clan, ils dormaient presque tous encore et les seuls réveillés ne faisaient que jouer. Une chance pour eux ! Imaginez si le clan voit que Kovu est avec un autre clan ... Enfin Sora n'était pas une menace, et Kovu sait qu'en chaque personne il y a du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-iv.forumgratuit.org
Kovu
♚ Fondatrice ♚Roi de la Terre des Lions ♣
Kovu


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Sur mes terres.

♣ Votre lion ♣
Age: Jeune adulte
Relations:
Grade: Roi de la terre des lions

Une rencontre surprenante [ Kovu ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [ Kovu ]   Une rencontre surprenante [ Kovu ] I_icon_minitimeLun 26 Déc - 10:24

Up. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-iv.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une rencontre surprenante [ Kovu ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [ Kovu ]   Une rencontre surprenante [ Kovu ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre surprenante [ Kovu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ღ Partisans de Kovu ღ
» ♣ Kovu - Fonda' ♣
» Une famille (PV Kovu)
» ♣ Rp avec le roi, Kovu ♣
» Balade préoccupante || Pv Kovu ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion : IV :: ♣ La Terre des lions ♣ :: ♣ La savane ♣-
Sauter vers: